LE JEUDI 24 SEPTEMBRE 2020
15e ÉDITION DE L'ENCAN SPORTIF ET CULTUREL

Un premier évènement virtuel réussi pour le Patro Roc-Amadour !


Le jeudi 24 septembre dernier se tenait la 15e édition de l’Encan sportif et culturel du Patro Roc-Amadour dans une toute nouvelle formule.  Rappelons qu’en mars dernier, considérant l’incertitude créée par la pandémie, la direction du Patro Roc-Amadour annonçait le report de son encan annuel au mois de septembre. Puisque la nature de la soirée impliquait normalement plus de 600 invités, le Patro a dû se réinventer et proposer un évènement virtuel pour se conformer à l’interdiction des grands rassemblements. Cette nouvelle formule a permis au Patro d’amasser la somme importante de 52 688 $. Tous les fonds amassés serviront à soutenir les activités et projets réalisés pour les jeunes du Patro; le programme Étu-actif (l’aide aux devoirs) et l'accessibilité aux camps sportifs et culturels pendant l’été.

Une soirée virtuelle animée
Diffusée en direct sur la chaîne YouTube de la Salle Sylvain-Lelièvre, les invités virtuels pouvaient assister à l’événement dans le confort de leur salon.

Au programme :

- Encan virtuel avec près d’une centaine de lots convenant à toutes les bourses et tous les goûts;
- Entrevues exclusives avec différents collaborateurs du Patro;
- Performance haute en couleur de la troupe de cirque « La main dans le sac »;
- Spectacles du captivant magicien Nicolas Gignac et de l’humoriste et raconteur hors pair P-A Méthot, animés par Patrick Côté;
- Et le tirage tant attendu de la Loto Patro.

Un soutien indéfectible des partenaires
En dépit de la COVID-19, plusieurs commanditaires ont renouvelé leur partenariat pour l’occasion. Le Patro tient à les remercier sincèrement, ainsi que tous collaborateurs et bénévoles de l’évènement.

Les grands gagnants du tirage de la Loto Patro
La soirée fut clôturée par le tirage de la Loto Patro (édition 2019-2020).  M. Christian Côté de Québec est l’heureux gagnant du Nissan Rogue 2020 d’une valeur de 33 277 $ et Mme Sylvie Boutet de Québec remporte, quant à elle, 5 000 $ en cartes-cadeaux Metro.

Merci à nos partenaires Beauport et Ste-Foy Nissan ainsi que Metro Ferland!

Félicitations aux gagnants et merci aux 7 000 participants!



L'Encan sportif et culturel 2019 en images...