Journée RCGT dans la communauté - Retour sur le 15 septembre!

Par Communications

Catégories

1506356293RCGT1.jpg

Pour une deuxième année consécutive, c'est plus de 2 000 employés de Raymond Chabot Grant Thornton qui ont consacré leur journée de travail à un ou plusieurs organismes communautaires.



En tout c'est près de 300 bénévoles de la région de Québec-Chaudière-Appalaches, de la Mauricie et de Nicolet qui ont donné de leur temps et de leur énergie sur nos sites. La pose de tourbe, la préparation de repas pour la Popote roulante, l'animation aux résidences pour aînés Roc-Amadour, la construction de tables et de bancs, la mise à niveau de la piste d'hébertisme du Camp, sont quelques exemples des travaux effectués pendant la journée. 

Merci du fond du coeur de la part de la grande famille du Patro Roc-Amadour! 


 

Journée RCGT   Journée RCGT   Journée RCGT
Journée RCGT   Journée RCGT   Journée RCGT
Journée RCGT   Journée RCGT   Journée RCGT

 


Communiqué de presse

RCGT Dans la communauté
Depuis près de 70 ans, Raymond Chabot Grant Thornton est au coeur des communautés et de leur développement. Plus qu'une tradition, il s'agit véritablement d'une partie de notre ADN et de nos valeurs.

Depuis maintenant deux ans, l'entreprise consacre une journée afin de marquer cet engagement à la communauté.

Cette année, c'est le vendredi 15 septembre que la firme fermera la majorité de ses quelque 100 bureaux au Québec et dans les régions d'Ottawa et d'Edmundston pour permettre à son personnel de consacrer leur journée de travail à plus d'une soixantaine d'organismes communautaires.

Rejoignez-nous sur les médias sociaux à #GTinthecommunity et #ÉquipeRCGT


Agir, s'engager et partager!
 

Cette journée communautaire sur le thème RCGT dans la communauté s'inscrit dans le cadre du mouvement mondial de l'organisation internationale Grant Thornton, qui vise à contribuer au développement des collectivités en permettant aux quelque 47 000 professionnels de plus de 130 pays de consacrer leur journée à soutenir une organisation locale dans sa mission.

Raymond Chabot Grant Thornton est fière de sa tradition d'engagement auprès des communautés.

Notez que plusieurs bureaux seront fermés pour la totalité de la journée alors assurez-vous de communiquer avec votre bureau local de Raymond Chabot Grant Thornton avant de vous y rendre.

Emilio B. Imbriglio
Président et chef de la direction de Raymond Chabot Grant Thornton

 


Source : Plus de 2 000 employés de Raymond Chabot Grant Thornton seront sur le terrain pour soutenir les collectivités le 15 septembre prochain - lien