39 846 $ pour la campagne : Ensemble pour un Noël sans faim !

Par Communications

Catégories

1547473669ENSF.jpg
 



Objectif atteint et dĂ©passĂ© pour la 3e Ă©dition de la campagne : Â« Ensemble pour un NoĂ«l sans faim »

Le Service d'entraide du Patro a le grand plaisir d'annoncer qu'il a non seulement atteint, mais dĂ©passĂ© son objectif initial de 35 000 $ pour sa campagne de financement « Ensemble pour un NoĂ«l sans faim ». En effet, la somme de 39 846 $ a Ă©tĂ© recueillie, soit 114% de l'objectif fixĂ©.

Ensemble pour un Noël sans faim
Martin Deschênes, directeur du Service d'entraide; Sol Zanetti, député de Jean-Lesage; Geneviève Everell, porte-parole de la 3e édition de la campagne et chef propriétaire de Sushi à la maison; M. Jean-Marc Duval, responsable des relations citoyennes et des organismes du député fédéral Alupa Clarke; Sylvie Denis, responsable de l'Ensemble Vocal Chanterelle; Luce Sauvageau, directrice musicale de l'Ensemble Vocal Chanterelle.

Le Patro tient à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cette campagne. Grâce à la générosité de tout un chacun, le Service d'entraide sera en mesure de bonifier l'aide alimentaire offerte aux familles et aux personnes seules dans le besoin, non seulement lors de la période des fêtes, mais durant une bonne partie de l'année.

« Un merci tout spécial à nos bénévoles, à notre porte-parole Geneviève Everell, chef propriétaire de Sushi à la maison, à nos épiciers partenaires : Pascal Bourboin, propriétaire de Provigo 1re Avenue, Dany Paquet, directeur du IGA Extra Lebourgneuf et Guillaume Gagné, directeur du IGA des Sources de Charlesbourg. »


 

 
Filet 2pxPatro Roc-Amadour, 2019