38 040 $ pour le Service d'entraide

Par Communications

Catégories

1579794749ENSF2019-Result.jpg
 
4e édition - Ensemble pour un Noël sans faim
 
 

La campagne de financement « Ensemble pour un Noël sans faim » du Service d'entraide s'est clôturée le 31 décembre dernier. Cette 4e édition a permis d'amasser 38 040 $, soit
95 % de l'objectif initial.  


La somme recueillie sert à financer les services en sécurité alimentaire, soit les distributions et dépannages alimentaires et la réalisation de dîners communautaires pour les personnes seules de Limoilou. Les 18 et 19 décembre dernier, 300 paniers de Noël ont été distribués grâce aux dons. 
Le 23 décembre, plus de 200 personnes seules ont participé au repas de Noël qui se tenait au Patro, une activité visant à briser l'isolement social.

Nous tenons à souligner le travail exceptionnel accompli par les bénévoles et employés du Service d'entraide et les partenaires de la campagne. Nous remercions chaleureusement tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à la campagne.  

Un merci spécial à Geneviève Everell, porte-parole de la campagne et chef propriétaire de Sushi à la maison et aux épiciers partenaires : Dany Paquet, directeur du IGA Extra Lebourgneuf et Guillaume Gagné, directeur du IGA des Sources de Charlesbourg. 

Le Service d'entraide recueille les dons tout au long de l'année.
Les personnes intéressées peuvent communiquer avec le Service d'entraide pour de plus amples informations (418 524-5228).

Ensemble pour un Noël sans faim

Au premier rang : Clément Lemieux, directeur général du Patro Roc-Amadour; Mario Hébert, animateur com-munautaire du Service d'entraide Roc-Amadour; Philippe Leclerc, membre du CA du Patro Roc-Amadour; Julie Vignola, députée fédérale de Beauport-Limoilou; Josette C. Beaupré, membre du CA du Patro Roc-Amadour; Sol Zanetti, député provincial de Jean-Lesage; Martin Deschênes, directeur du Service d'entraide. 
Également sur la photo : Bénévoles et employés du Patro Roc-Amadour.


 
Filet 2pxPatro Roc-Amadour, 2020