COVID-19 - Nouvelles mesures du 8 au 28 octobre inclusivement

Par Communications

Catégories

1601505554Covid-19-V2.png

 

 

 




Mercredi 7 octobre 2020

À l'attention de la clientèle du Patro Roc-Amadour

Comme vous le savez sans doute, le gouvernement a mis en place, lundi dernier, de nouvelles mesures sanitaires liées à la Covid-19. En conséquence, nous devons suspendre nos activités aquatiques, de loisir et de sport pour la période du 8 au 28 octobre inclusivement.

Exceptionnellement, certaines activités seront offertes en ligne. Si c'est le cas de l'activité à laquelle vous êtes inscrits, nous vous contacterons directement. Nous sommes aussi à réfléchir à une offre d'activités « spécial Covid » qui respectera l'ensemble des mesures sanitaires en vigueur, tout en vous permettant de bouger. Surveillez vos courriels et notre page Facebook.

Services maintenus
Veuillez noter que la Passerelle (autistes de 21 ans +) demeure ouverte ainsi que le Service d'entraide. Si vous vivez une période plus difficile et que vous désirez recevoir de l'aide alimentaire ou fréquenter la friperie, nous vous invitons à contacter directement le 418 524-5228.


Reprise - annulation - remboursement
Nous prévoyons une publication quelques jours avant le 28 octobre. Plusieurs possibilités seront alors envisagées dont la reprise des activités, le report de la session ou l?annulation de la session. Nous vous indiquerons alors ce que vous devez faire si vous souhaitez annuler votre session et obtenir un remboursement.


Il y a déjà 72 ans que le Patro est près des gens, au coeur de Limoilou; cette petite pause ne nous arrêtera pas! Nous espérons vous revoir dans 3 semaines. En attendant, prenez bien soin de vous! 
 

Solidairement,

L'équipe du Patro
 



Lundi 5 octobre 2020

Nous avons suivi la conférence de presse et pris note des nouvelles directives. Sachez que les nouvelles mesures devront être mises en place au plus tard jeudi 8 octobre, donc d'ici là pas de changement pour vos activités.

Nous vous revenons rapidement avec les nouvelles mesures, par courriel pour les personnes inscrites, sur la page Facebook du Patro et ici même! Restez à l'affût!
 



Mercredi 30 septembre 2020

Tout comme vous tous sûrement, nous avons surveillé attentivement l'annonce du gouvernement concernant l'alerte rouge pour la Ville de Québec. Malgré les circonstances difficiles, nous sommes heureux d'apprendre que les activités et services des centres communautaires de loisirs ne sont pas touchés par les nouvelles mesures. Ainsi, il n'y a aucun changement qui touche directement vos activités. 


Évidemment, collectivement, il ne faut pas baisser la garde. Ainsi, soyez assurés que nous mettons tout en place pour maximiser la sécurité des usagers, du personnel et des bénévoles du Patro. Nous vous remercions aussi de votre précieuse collaboration dans le respect du guide du participant. Ces mesures contribuent grandement à la gestion du risque de propagation et font probablement partie de l'évaluation du risque qu'a pris en compte le Gouvernement du Québec face au maintien des services offerts dans les centres communautaires de loisirs.

La Direction du Patro Roc-Amadour


 

 

Filet 2pxPatro Roc-Amadour, 2020